Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2011

65 coupons à ce jour !!! Merci à toutes !!!

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien et que vos BJB avancent bien :)

Finalement je ferai partir demain ou mercredi mes participations pour : Karine, Amanda, Maria, Isabel, Alessandra et Lou !!!

 

***

 

Entre temps j'ai reçu de très beaux coupons, mais jusqu'alors je n'ai pas eu le temps de venir vous remercier (sauf sur mon blog  http://lemondedemathis.canalblog.com/

Donc je tiens à remercier : Amanda, Lou, Emily (une amie de Swap) Liberté (mais je n'ai pas reçu de carte avec le coupon ^^ ce n'est pas grave...) et Karine pour leur très beaux coupons !!!

 


 

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité