Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2011

Ca y est il est fini...

... mon tapis de sol de parc façon "BJB".. .

Merci à toutes celles qui ont participé:

Tartinette, Jiji La Biscotte, Lydie, Sophie, Annabelle, Edwige, Daphnée, Aurélia, Elvire et Jeannot, Viviane, Qinoa, Coraline, Agnes, Pulsarbleue, Petite Suzie, Emilie, Peggy, Deedouch, Tite Elo, Les bricoles de Jass, Josie, Zicane, Piou7piou, Karolyne, Maija, Gwen, Camillou, Emma, Ouillote, Angelina, Céline, Amelie, Ydolem, Cris, Elyalou, Catherine, Alexandra, Grazie, Laetitia et Poupette.

(Toutes ne sont pas sur ce blog)

Photos71

Jules s'y plait beaucoup !

Le 23 juin je mettrais la photo des 4 mois de Jules dans le parc sur mon blog

Je me suis engagée avec certaines d'entre vous je vais honorer mes engagements
il me manque quelques adresses et si je reçois de nouveaux carrés en retour
je ferais une petite couverture pour le couvrir s'il s'endort
dans son parc tout douillet...

Publicité
Commentaires
T
vraiment super !! <br /> bravo
Répondre
Z
c'est super ! beau travail!<br /> biz
Répondre
Q
Waow bravo, il est superbe.
Répondre
D
c'est super !!! dis donc t'as bien travaillé c'est du bon boulot !! bravo à toi et bonnes roulades à Jules ;-)
Répondre
M
Super ! c'est une très bonne idée et il est très joli, c'est sympa de voir nos coupons ainsi utilisés, merci pour cette belle photo et on attend le 23 juin avec impatience :D
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité