Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2011

coucou

Je viens vous dire que vous n'aurez plus de mes nouvelles pendant quelques temps je suis comme certaine je suis en déménagement et comme j'ai pas fais ce qu'il fallait pour le tel je vais etre un bon bout de temps sans ... donc pas de net !

je vais essayer de prendre le temps d'envoyer le coupon pour Sasha je pense a lui et je vais essayer de faire au mieux

bisous a toutes  !

Angélina

Publicité
Commentaires
T
merci bien emménager je pense toujours a Sasha !
Répondre
M
Bon courage pour le déménagement, bises
Répondre
B
Bon déménagement miss! ;)
Répondre
R
ne te prends pas la tête, si tu nas pas le temps, ce sera pour plus tard !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité