Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2011

Coupons envoyés

Bonjour à toutes,

désolée de mon retard.... je tiens à préciser que je tiens toujours mes engagements concernant les échanges, j'envoie toujours ;)

Comme je l'avais écrit il y a qq temps j'ai eu quelques soucis et j'ai enfin pû sortir de ma bulle accompagné ( c'est très important ) d'un de mes garçons et aller poster plein de petites enveloppes.

Premier échange: lillychouquette, Qinoa, Kroline, Louloutefimote


Second, troisième....échange: Mélody, Gwen, Tess, Mesdixdoigstetmoi, Mamangirafe, Martale, Emma, Grazie, TitElo, Laetitia,Camillou,Pulsarbleue

 

Je n'ai rien reçu de la part de Liberté/Dirty boots

 

Je suis à jour et si certaines sont intéressées par un nouvel échange , faites-moi signe ;)

 

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, j'espère que tout roule bien maintenant et tu as raison, c'est très important d'être accompagné par un de tes garçons pour poster les lettres cela le fait participer a leur manière !<br /> Moi, si tu veux bien, je suis partante pour un autre échange avec toi, contacte-moi et ce sera avec plaisir :D<br /> bisous
Répondre
M
à peine parti déjà arrivé!! mille merci c'est superbe! photos très vite (suis en retard!!)
Répondre
A
coucou,<br /> Etant une petite nouvelle, je suis partante pour un échange.<br /> Voici mon adresse mail : amandavassin@yahoo.fr<br /> C'est pour le bjb de mon future bébé Gaël qui arrive fin août.<br /> A très bientôt<br /> bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité