Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2011

Une avalanche de coupons ^^

Coucou les chouquinettes, 

Je viens vous montrer les sublimes coupons reçus aujourd'hui, non pas 1, ni 2, ni 3, ....

Regardez plutôt:

Voici le superbe coupon N° 10 envoyé par Jennifer de "Defilsenboutons"

IMG_1187

Merci beaucoup c'est trop chou ;)

Tout aussi Tildesque je vous présente les coupons N°11, 12 et 13 de Gwen:

IMG_1193

N'est ce pas trop tendre? J'adore évidement, un grand Merci Gwen c'est superbe, mais en plus... ce n'est pas fini, hihi, Car de superbes ATC étaient glissées dans une petite enveloppe " Petits plus "^^

Une ATC "MiniChouquet", une autre "MiniChouquette" et pour finir c'est  Le Bonheur ^^

IMG_1196 IMG_1195 IMG_1197

Et bien que dire.... elles sont a tomber merci beaucoup :) Je t'en dois 3 maintenant ;)

Toujours en Tendresse, voici les magnifiques coupons N°14, 15, 16, 17 et 18 reçu deLaFéeFaribole:

IMG_1191

De vraies merveilles, plus je découvre vos sublimes coupons plus je suis sure que ce BJB va être trop trop beau hihi Merci à toutes....

Et ca continue, oui oui ce midi c'était la folie :)

Voici le coupon N° 19 reçu de PetiteSuzie:

IMG_1188

Trop chou et appétissant ;)

Merci PetiteSuzie, à très vite pour ton coupon ^^

Voila voila les filles,

ultra gâtée aujourd'hui encore

Si vous aussi vous voulez participer au BJB de Manon, c'est ICI

manon

je vous dis a tout a l 'heure pour la suite des tissus à l'Echange ;)

Bisous bisous


Publicité
Commentaires
P
contente que tu l'aies reçu!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité