Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2011

Tissus, beaux tissus....et échanges.

Voila,

je viens de regarder tous les coupons que j'ai reçu et je me rends compte qu'il me manque des couleurs aussi, si certaines sont prêtes à refaire un échange avec moi j'en serai ravie !

Il me manque du ROSE, du VIOLET, MAUVE, VERT, ROUGE......des couleurs de nanas quoi lol....;););) et puis du BLANC, BEIGE, GRIS.....

avec motifs ou sans.....

J'ai vu aussi un beau tissu avec superman, sarah Kay, des chouettes et tant d'autres....rholala...mais qui a ça dans ses tiroirs ?

alors si vous ça vous tente ou retente,

mon mail: fluciole52000@yahoo.fr

Merci et bises à toutes,

 

 PS: en retour je peux proposer autre chose que du tissu comme du fil , de la toile à broder, des petites choses pour le swap....

 

Publicité
Commentaires
T
je veux bien refaire un échange j'ai du nouveau tissu ! <br /> couleur fifille lol <br /> meme des coccinelles la petite bête a bon dieu qui porte bonheur !
Répondre
P
C'est pas grave ;) j'en ai pas beaucoup non plus.
Répondre
Z
tu aurai du me le dire plus tôt, je crois que je t'ai envoyé du bleu ! turquoise <br /> bizzz
Répondre
P
Mamangirafe, ok pour un nouvel échange ;)<br /> Louloute,je te contacte ;)<br /> <br /> merci à vous deux.
Répondre
M
Superman c'est moi!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai des tissus très fifille!!!!!<br /> envoi moi un mail: annabel.leroy@yahoo.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité