Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2011

et des enveloppes arrivent encore!!

et c'est toujours une joie, une surprise...

tout d'abord les photos des coupons de mamangirafe

IMG_3423

des couleurs et des motifs très différents de nos images d'enfance aux masques africains, un voyage dans une enveloppe!

le coupons d'Isabelle

IMG_3422

un envol de papillons orangés.

je suis très en retard car vos enveloppes sont arrivées depuis..... merci encore

arrivés aujourd'hui:

IMG_3496

l'envoi de Martale, la photo ne leur rend pas hommage car les couleurs sont beaucoup plus franches et le rouge plus profond... merci beaucoup et pour le" plus" tu n'étais pas du tout obligée, je sais que les jours n'ont que 24 h!! et que parfois c'est insuffisant pour tout faire!!

IMG_3498

un second coupon de Vania, des motifs cashmere, des couleurs sombres et douces

j'avoue j'en reviens pas d'avoir fait des échange avec l'espagne... mon espagnol est d'un niveau scolaire faible et surtout ancien... c'est dire!!

doucement les croquis prennent forme, les dessins deviennent plus précis... pour le passage à la couture il va falloir trouver un plan de sauvegarde de la machine à coudre car Petite Quatre trouve cet objet fort attirant...

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité