Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2011

salut à toutes!

tout d'abord merci à RitaleChat pour des coupons pleins de couleurs et de vie, merci à Zicane pour ce second envoi plein de surprises et je n'oublie pas les photos à mettre de Maman Girafe et Isabelle... mais ici aussi Wonder Woman a du job...

je voulais aussi faire un petit point car je ne pense pas être "à l'heure"...

@Isabelle mon envoi est il arrivé jusqu'à toi? posté début avril...

@ MissCurly: même interrogation mais posté il y a 10 jours...

@ StephLem: l'enveloppe est prête mais je n'ai pas ton adresse...

@Lakasanou: même attente...

je tente les photos dans le we (juste après le troisième rdv chez le médecin pour la puce!! trop cool!)


Publicité
Commentaires
M
en controlant mes tissus, j'ai bien reçu tes coupons d'ailleurs j'aime bien celui qui est rouge avec canard merci!
Répondre
M
flute!! (mes enfants ajoutaient "crotte zut et pommes de terre...allez comprendre!) tiens moi au courant, si rien n'arrive dans la semaine prochaine je refais l'envoi! merci
Répondre
M
Ah non je n'ai toujours rien reçu !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité