Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2011

Voici mes coupons reçus - 55 reçus - reste 45 !

Voici mes derniers coupons reçus...

2ème envoi de la part de Mélody... j'adore :) Merci beaucoup ;)

et j'ai reçu aussi de Mademoiselle Louloute... j'adore également :) ça me rappelle mon enfance :)


Coupon N°53 & N°54 : Mélody

M_lody__Enoha_et_Malo___2_me_envoi___bis_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupon N°55 : Mademoiselle Louloute

Mademoiselle_Louloute__bis_

 

Publicité
Commentaires
P
waoooouh!!! J'adore supermaaaaaaan!!!!! Excellent!!!
Répondre
M
contente que cela te plaise :)!!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité