Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2011

que du bonheur !

je ne suis pas à jour du tout dans mes réceptions !

je vous montre mes derniers coupons reçus

j'espère que je n'ai oublié personne !

faites le moi savoir !

img213

img216

img211

img223

img224

img224h

img222

img221

waouh, ça en fait des coupons !

98 hfiq9mmf

des échanges encore en cours,

des coupons offerts que j'attends ,

je crois que je vais mettre fin à futurs échanges,

ma boite aux lettres sera bien triste !

Copie_de_Papier_1_by_Marta

 

Publicité
Commentaires
V
Hello , <br /> Tu as déjà reçue !<br /> Wahouuu géniale alors sa va vite en faite !<br /> Bonne continuation à toi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton enveloppe et coupon bien reçue également !<br /> ;-)<br /> Bises <br /> Vérone
Répondre
B
Whoohoo! La fin approche à grand pas! =) Moi la fin est atteinte, mais je me rend un peu plus loin finalement... ;) Donc j'attends impatiemment les 8 derniers échanges manquants afin de pouvoir commencer au plus vite!! =) Bref, Félicitation!
Répondre
D
félicitation, ça touche a sa fin et tu as de bien jolis coupons ;-) j'ai un faible pour celui des tétines, il est trop chou :)<br /> courage pour la couture, moi aussi je vais bientot commencer !!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité