Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2011

SUBLIMES !

Merci à petitessuzie pour ses trois coupons supers ! et merci aussi à Angélina pour ses cerises ptintanières ! j'en rêvais...

Sont partis hier les enveloppes de ouillote, tite-elo et oberonlys et lundi ce sera le tour de misscurly et Melle louloute.

pour échanger encore et encore: ritalechat@yahoo.fr

bon week end les filles!

ritalechat

www.violetteetsacha.blogspot.com

Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu le tien aujourd'hui!! merci j'aime beaucoup!! et toi as tu reçu le mien??<br /> bises
Répondre
P
contente si ils t'ont plu autant que les tiens m'ont plu!<br /> bisouuuus!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité