Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2011

Que du beau !

Merci pour ces beaux coupons, chère KAROLYNE ! ils sont frais et romantiques, tout ce que j'aime !

DSC_5818

Merci aussi à NADIA, pour les coupons flashys et acidulés, ils sont très rigolos et je n'avais pas ces couleurs !

DSC_5820(pardon pour la taille de la photo mais ma connexion est toute pourrie ce soir, ça met des heures à télécharger plus gros !)

Encore une envolée d'envois demain pour Ouillote, Tite-Elo et Oberonlys...

Des bises les chiffonettes

Pour celle avec qui je n'ai pas encore échangé, et celles qui en veulent encore...

ritalechat@yahoo.fr

www.violetteetsacha.blogspot.com

 






 

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité