Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2011

LA POSTE...GAGA

Je vais pouvoir faire un film de mes allers retours à la poste, ce soir en y allant j'ai croisé Lady Gaga et sa horde de garde du corps !!! je vous jure! un truc de dingue, elle allait enregistrer un concert ultra privé chez sont pote Jean Paul Gaultier... voilà pourquoi il y a des camions de télé partout dans ma Rue, j'habite juste à côté des ateliers de jean Paul, mais ce n'est pas mon pote à moi !!!!

bref, tout ça pour dire que j'ai bravé la grande blonde folasse pour poster aujourd'hui les enveloppes de: TIT ANGELE, MES DIX DOIGTS ET MOI, HALLEY 76, PELIMPIMPON et MARTALE.

des bises les filles, je vais voir à la fenêtre de ma cuisine si je vois pas la Gaga !!!

Et toujours pour échanger: ritalechat@yahoo.fr ou:

www.violetteetsacha.blogspot.com

Publicité
Commentaires
Z
t'aurai du lui demander de signer les autographes sur les enveloppes des filles lol ! pour une fois cela a du être plaisant d'aller à la poste !<br /> bizz
Répondre
P
ouaaaaahhhhhhh!!! Génial!!!!
Répondre
M
je dois poster la tienne demain. Sûre que je ne croiserais ni lady ni garde du corps!! par contre c'est la postière qui pense que je suis une drôle de blonde avec mes enveloppes!! (mais ça la fait sourire! c'est déjà ça)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité