Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2011

C'est parti !

Quelle joie de vous rejoindre les filles ! depuis hier, je navigue sur le blog histoire de me familiariser avec le fonctionnement, et ce soir je me lance.

Pour la petite histoire, je m'appelle camille, mais pour la blogo ce sera RITALECHAT, je suis la maman d'un garçon de 6 ans et d'une petite Violette qui a tout juste un mois et demi. C'est pour elle que je veux confectionner Le BJB.

J'ai plein de jolis tissus à échanger avec vous, et je serais ravie de recevoir les votres en provenance des 4 coins du monde !

Je voudrais faire une couverture que Violette conservera sa vie durant, et qu'elle pourra peut être donner à ses enfants qui sait!

Alors pour qu'on puisse s'y retouver voici un condensé de mes infos:

 

Pseudo:

ritalechat 

Besoins pour le BJB:

20cm X 20cm 100% coton ( pas de motif enfantins si possible, je voudrais qu'elle le garde longtemps) 

Blog (si ça vous dit de rencontrer Violette et de voir les photos des tissus que j'ai à échanger):

www.violetteetsacha.blogspot.com ou un click ici

Mon mail pour les échanges d'adresses:

ritalechat@yahoo.fr

Voilà je crois que tout y est, je vous fais des bises ! trop hâte de vous vous lire !

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
T
nana-76270@hotmail.fr <br /> fais moi signe ! je serai ravie de faire un échange avec toi !
Répondre
H
coucou je te donne mon mail si tu veux ^^ échanger avec moi laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
M
Nous sommes déjà en contact et je serais très contente d'échanger avec toi :) bisous
Répondre
R
héhéhé merci petitesuzie ! le bonheur avec une famille recomposée c'est qu'on peut avoir des enfants de toutes les couleurs!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité