Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2011

*Camille*

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins suite à des échanges avec des participantes à ce blog qui me l'ont conseillé !

Je suis la maman d'une belette et d'un piou prévu début août !   Le bjb est pour lui ou elle...  :)

J'ai juste commencé mon bjb via mon blog !

J'adore cette idée de projet collectif :)

Je n'ai pas de souhait particulier pour cette couverture juste qu'elle puisse convenir à un garçon ou une fille !

J'utiliserais des coupons de 20*20 en coton :)

 

Merci aux organisatrices du blog ! et aux participantes :)

 

feuille

---- JE NE FAIS PLUS D'ECHANGES POUR LE MOMENT ----

Je suis arrétée pour menace d'acc préma, j'ai moins de temps à consacrer à la gestion des échanges...

je dois me poser quelques temps ...

en comptant sur votre compréhension...

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais participer, me je sui de la Spagne, contact moi a : imjoche@yahoo.es
Répondre
R
Bonsoir, C'est un plaisir d'échanger avec vous.<br /> <br /> info@synphonyfamily.org<br /> <br /> Roberta de Italie.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
M
Coucou Camille, cela te dit d'échanger avec moi ?<br /> mon mail: alemunoztib@mageos.com j'espère avoir de tes nouvelles bientôt :D
Répondre
P
Bonsoir, je serai ravie de participer u Bjb de votre kinder surprise.<br /> Mon mail: fluciole52000@yahoo.fr<br /> bises et à bientôt,
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité