Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2011

Une nouvelle du Venézuela: Mildredt

Bonjour à toutes!

Grâce à internet et aux traducteurs automatiques, on peut aujourd'hui communiquer avec le monde entier!

Mildredt vit au Vénézuela et elle fait elle-aussi un BJB. D'ailleurs, elle m'a dit que ce serait son second BJB!

Elle est déjà sur FB et a déjà échangé avec certaines(dont pulsarbleue ).

Par contre, pour communiquer avec elle, vous devez parler espagnol ou comme moi utiliser les outils du net (traducteur automatique gratuit).

Je vous traduis la fin de son dernier mail: 

"Il est important qu'ils(elles) savent que le courrier de mon pays est assez lent et les lettres(cartes) sont longues à arriver, ainsi qu'ils(elles) doivent avoir un peu d'une patience, mais comme je lui ai dit, toutes les lettres(cartes) que j'ai envoyées aux filles de l'autre forum sont bien arrivées.


Je fais un couvre-lit de quatre parties unies par des noeuds.

J'ai besoin d'un seul un coupon de 25 x 25 cm et en coton, mais il me plairait qu'ils(elles) m'envoient, si c'est possible 4 voeux (des cartes)[Si j'ai bien compris, il faut 4 cartes par coupons car le BJB est pour 4 enfants. Donc 4 cartes pour que chacun des enfants en ait une] Les couleurs je les laisse à leur bon goût.
Mildredt "

Voilà! Si vous voulez échanger avec elle, contactez-la par mail en lui disant que vous avez son adresse via ce blog, pulsarbleue ou petitesuzie.

Voici son courriel: mildredt_a@hotmail.com

petitesuzie

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
M
Gracias Brizou, feliz dia también para ti... Aún no llega ... apenas lo reciba te escribo ! Un abrazo
Répondre
B
¿ Buenos días, recibiste mi envío? No tuve tus noticias(cuentos). Sé que el correo pone mucho tiempo pero me inquieto un poco. Buen día a ti.<br /> <br /> Brizou
Répondre
M
Salut les filles! Merci de m'avoir accepté ici ... Pourquoi jouer avec mon invention jajajaja<br /> J'ai déjà préparé des enveloppes grand nombre de Pâques, mais l'e-mail est fermé ... les envoyer le lundi ...<br /> Je profite de ce lot a de "parler français" je ne savais rien du tout ... J'apprends quelques mots ... pardonne les erreurs, mais ils ne sont pas de moi, mais M. Google<br /> Une accolade super<br /> Que Dieu vous bénisse<br /> Mildredt (Mamútica)
Répondre
B
Extrait de ce quelle m'a écrit lorsque je lui ai demandé le nom de ses filles: <br /> <br /> "La couverture est pour mes deux nièces et deux petites-filles:<br /> <br /> Angela, 14 ans, Valeria 7ans , Violeta 8 ans et Alondra 2 mois<br /> <br /> Il s'agit d'une seule tissu de 25x25 cm, avec 4 cartes ( 1 tissu + 4 voeux )"<br /> <br /> Maintenant je crois que c'est clair ;)<br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité