Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2011

les reçus de la semaine!

voici les coupons reçus cette semaine, merci à Tite Mily pour des écritures et dessins bleus et rouges (j'adore la formule magique!!) et du jaune plein de soleil;

IMG_3004

 

merci à Gwennaëlle pour cette silhouette qui me rappelle un temps lointain!!

IMG_3007

par contre, après échange de mail il apparaît que plusieurs de mes envois ne sont pas parvenu à leurs destinataires... c'est le cas de Muriel et de Maman girafe (j'attends confirmation...) si d'autres d'entres vous pensent être dans le même cas merci de me le faire savoir; je ne pourrais pas toujours renvoyer les mêmes tissus que ceux choisis la première fois mais il y a du stock...

Publicité
Commentaires
M
Céline: j'ai du me mélanger encore plus les pinceaux (euh les enveloppes !) que ce que je croyais!!
Répondre
Y
J'adore Sarah Kay !!<br /> J'ai gardé un livre avec ces dessins, magnifiques !!!!
Répondre
C
coucou<br /> alors je suis très étonnée car j'ai bien reçu : http://faisunbaijiabei.canalblog.com/archives/2011/03/27/20738037.html bon ej me susi trompée j'ai mis karolyne en prenom au lieu de ton pseudo dixdoigts... par contre je n'ai reçu aucun email de ta part...<br /> biz
Répondre
P
j'aime beaucoup le premier (je l'ai reçu aussi!) et j'adoooore le second!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité