Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2011

envoi en cours

Des enveloppes partent pour

mouasophie,  tess,   josie,   emma,   angelina, clari anne (http://fairysfabrics.canalblog.com/archives/2011/03/28/20748354.html),   mon mien,   perlimpinpon,  elodie,   karolyne,   princesse gwen,   ydolem,   peggy,   claire,  graine de loup-cris

voilà je pense avoir oublié personne pour ce coup ci

 

Pour d'autre envoi j'attends des cordonnées qui n'arrivent... je patiente un petit peu encore biz à toutes

Publicité
Commentaires
H
mdr desolet je vien voir que je l'avais recu je suis pomé avec tous le monde mdr
Répondre
H
laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
H
aetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
H
tu ma oublier je crois snifff jai pas eu ton adresse quand j'ai demandé d'echanger avec toi ma belle
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité