Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2011

le vendredi c'est coupons party !!!

bon je m'approche dansgeureusement des 100 coupons... je dis dangeureusement car ça va me manquer tous ces échanges mais je n'ai pas atteint les 100 personnes alors je sais pas trop...

 

bref aujourd'hui c'était festival de coupons pour moi : j'en ai eu 2 par la tante de ma maman, 3 par ma Mamy qui est une tricheuse car c'est la 2ème fois qu'elle m'en donne et j'en ai reçu 1 de la cousine de zhom et 2 de la part de Ouillote !!! donc un grand merci à tous mais surtout à Ouillote car les autres ne lisent pas ce blog ;-)

 

maintenant les photos car je sais que tout comme moi vous êtes des curieuses ^^

7879

clui de la tante de ma maman : le violet c'est son draps et le bleu appartenait au tablier de mon arrière grand mère décédée il y a presque 10 ans... autant dire beaucoup d'émotions !!

 

P1010722

ma mamy la tricheuse, lol

 

83

la cousine de zhom !

 

8485

Les coupons d'Ouillote : un très fleuri tout à fait dans les tons du moment avec ces beaux jours et l'autre très coloré !! c'est super ça va rendre super bien tout ça !!!

 

bon ben c'est pas tout mais maintenant je dois aller m'occuper de ma merveille qui se réveille de sa sieste et faire tourner une machine ^^

 

biz et encore MERCI !!!

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité