Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2011

Le BJB de Mathis avance bien !

Bonjour les filles,

Ce début de semaine a encore été riche en coupons :

coupon_n__21

Merci à Oberolys !

J'aime beaucoup les petits animaux me rapelle le papier peint de la chambre de mon fils justement :)

coupon_n_22

Merci à Claire !

Avec ses petits pois haut en couleur :)

coupon_n_23

Merci à Angelina !

A ses mille et unes étoiles, il est très beau :)

coupon_n_24

Merci à Sophie !

Ils sont tout mimi ses petits oursons :)

coupon_n_25

Participation mon amie d'enfance July !

Des nounours, des coeurs c'est trognon :)

coupon_n_26

Merci à Carine !

Avec des petits chiens tout mimi :)

coupon_n_27

Merci à Julie !

Avec ce beau vert pomme :)

coupons_n_28

Merci à Emma !

Pour ce Bob l'éponge enfantin et ce très beau tissu aux belles couleurs :)

***

Grace à vous j'arrive à 37 coupons à mon compteur, et 28 voeux pout mon Pilouche !!!

Un grand merci à toute :)

 

Publicité
Commentaires
M
Oh de rien !!! Ravie qu'ils te plaisent les petits nounours ;-) <br /> A bientot
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité