Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

Hum le printemps !!!!

Entre hier et aujourd'hui j'ai reçu 5 enveloppes ce qui fait 6 coupons !!! donc merci à toutes j'en suis à 52 maintenant !

Et voici les photos :

P1010639

Merci Camillou pour ce magnifique coupon qui colle tout à fait à l'amourette de nos enfants (Nathaé est le petit prince de ma princesse Nolhane :D)

 

P1010640

Merci Peggy pour ces jolies couleurs !!! et les pois je suis carrément fan !!!

 

P1010642

Merci à Sophie (Mouasophie) pour ces belles petites fleurs printanière !!! j'adore !

 

P1010635    P1010636

et ça c'est un couple d'amis que vous connaissez pas mais comme j'aime beaucoup leur coupons je voulais vous les montrer ;-)

 

Et voilà !! c'est parti pour le printemps ^^ hum ça sent bon !!!

 

bonne après midi à toutes enfin presque... bonne journée pour les québécoises ;-)

biz  toutes !!

Publicité
Commentaires
M
Eh bien tres contente que ca te plaise !!!<br /> Des bises <br /> A bientot
Répondre
P
super jolis!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité