Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2011

Une nouvelle bannière pour le blog!

Bonsoir les filles,

Zicane nous a gentillement offert une bannière plus proche de notre projet, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!

Merci à Muriel qui a su intégrer la bannière dans le blog. ;o)

Pour les lapins rouges du blog, je les aime bien (sinon je ne les aurais pas choisis! ;o) ) mais si vous voulez proposer autre chose (de concret) pour les remplacer, envoyez-moi l'image dans la semaine qui vient (via contacter l'auteur).

Je ferai un article où je vous proposerai les différentes possibilités proposées et on votera! La majorité l'emporte!

Bonne soirée,

petitesuzie

Publicité
Commentaires
Z
c'est offert de bon coeur <br /> et merci pour vos compliments<br /> bizz
Répondre
J
Je trouve cette bannière vraiment jolie et surtout elle représente ce que je vois dan ma tête quand je pense à mon bjb...toutes sortes de motifs dépareillés mais qui finalement vont bien ensemble :)
Répondre
B
Elle est super JOLIE cette bannière! Moi aussi j'adore! Ça reflète bien nos projets! =)
Répondre
P
Elle super jolie, bravo! Je vote pour tout! Les lapins aussi!
Répondre
T
J'aime beaucoup :) très bonne idée c'est très joli :)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité