Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2011

Coupon 41 à 45!

Aujourd'hui trois belles enveloppes surprises dans ma boîte aux lettres! De la part de Camilloux, de Deedouch et de Peggy! Merci beaucoup à vous trois! =)


coupon_41

De Camilloux, merci pour ce petit château.


coupon_42_et_43

Merci Deedouch pour ces jolies couleurs et ce petit message très touchant ;)


coupon_42_et_43

Et enfin, un très gros merci à Peggy! J'adore cette grosse fleur noire! Tout comme les petits pois sur fond orangé!

Et avant de vous laisser un petit mot pour vous dire que six enveloppes viennent d'être terminées! Je devrais passer à la poste demain ;)

Bises à vous les filles!

 

Publicité
Commentaires
P
Waooouuuuh!!! super jolis! J'adore celui de Camillou!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité