Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2011

La moitié !

Voilà ce matin j'ai reçu un envoi sublime de la part de Chantal, six coupons qui nous font arriver à la moitié de notre joli projet ! Je pense qu'on a fait le plus facile ^^. Elle a confectionné un petit "calepin" avec les échantillons c'est juste magnifique ! J'ai été bien émue ce matin !

 

45_46_47_48_49_50_

 

Ensuite je voulais vous dire que j'ai enfinnnnn reçu de quoi faire mes cartes de voeux donc je vais faire une sacrée tournée d'envois !

Voili voilou ! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un très bon weekend !

Publicité
Commentaires
C
C'est clair ! Merci ma belle ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Waououuuu super sympa cet envoi!<br /> des bisous!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité