Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2011

Merci les filles !

Voici les derniers coupons que j'ai reçu :

 

Coupons n°12 :

coupons_n_12

Merci Mathilde :)


Coupons n°13 :

coupons_n_13

Merci Monik :)

Coupon n°14 :

coupon_n_14

Merci Eleonora :)

Merci à vous 3 pour ces très beaux tissus !

La semaine dernière sont partis : Gwen, Elodie, Mathilde, Lunaphee, Jacinthe, Petite Suzie, Yoshi, Josie, Lullaby...les avez vous reçu?

J'ai envoyé hier : Mon mien, Perlimpimpon,  Elyalou, Mes dix doigts et moi, Pulsarbleue, Oberonlys, Ouillote...

Et demain ou samedi partiront : Sophie et Jules, Stéphanie et Lyloo, Peggy, la petite famille de Céline, Claire et Dorian et Eleonora !

La semaine prochaine je préparerai les envois pour : Camillou, Emilie, Julie, Cécile et Louca...

 


Publicité
Commentaires
Z
hello <br /> j'adore les petits coeurs bleus!<br /> je n'ai pas ton adresse , contacte moi <br /> gazicane@gmail.com<br /> <br /> bizz
Répondre
O
Reçu hier!!!<br /> merci beaucoup!!<br /> bizz
Répondre
Y
Non rien reçue !<br /> Bises<br /> Mais je ne m'inquiète pas en ce moment ça coince à la poste.
Répondre
P
Je n'ai pas reçu ton adresse pour t'envoyer tes coupons ... ? tu peux me l'envoyer à ste.c7@hotmail.com<br /> Bises
Répondre
T
Oui j'avais vu les tiens Elodie et sur FB aussi ;) Jass oui je me souviens du tissu marron, j'ai mis tout les noms car je m'y perds lol, je demande ça pour voir s'il y en a qui ne se sont pas égaré en chemin parce qu'avec la poste ... ^^
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité