Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2011

Un petit avant goût ;)

Alors moi aussi il s'est avéré que j'ai eu envie d'un petit aperçu de mon futur Bai Jia Bei! Et oui! On y échape pas! =)

Mais il est clair que ce n'est qu'un minuscule aperçu! Il va me falloir beaucoup plus de coupons pour arriver à quelque chose de concret! J'imagine déjà combien difficile ce sera de figurer le bon emplacement des 100 coupons au moment venu! hihi!

 

118_6248

Mais j'ai encore beaucoup de temps pour y penser et beaucoup de nuit pour y rêver! ;)

 

Publicité
Commentaires
J
vraiment un beau projet
Répondre
B
Cool! Merci petitesuzie! Mais ça peut tellement changer et/ou varier d'ici la fin! loool<br /> <br /> Et Deedouch, j'ai vraiment hâtes de voir ça! Je suis certaine que je ne serai pas déçu ;)
Répondre
D
trop beau déjà !!! en plus c'est super les coupons que je veux t'envoyer tu les as pas encore !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ton agencement!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité