Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2011

Encore des idées pour assembler votre BJB ^^

Sur ma lancée (l'est motivée la Coco ce soir mdrrrr)  je vous dépose quelques petites trouvailles pour aider à trouver l'inspiration pour monter notre joli BJB !!

Je vous mets ça un peu en vrac lol :

Pour rebondir sur l'idée de Karolyne (il me semble que c'est toi lol) qui souhaite monter un BJB avec des coupons de toutes tailles. Franchement j'avoue que j'adore l'idée !! Deux exemples :

happy_patchwork_quilt2_1_      Patchwork_Quilt_1_

 

Pour les ultras douées :

IMG_3189_1__1_ le détail : IMG_3193_1_

 

Et là en vrac le reste :

IMG_3727_1_  Lynzhex_1_  Nina_s_Miniature_Patchwork___2_1__1_  Nina_s_Star_Miniature_Patchwork_1__1_  patchwork_squares_1_  Sue_Lloyd_Cot_Quilt_2_1_  Rita_1_  2473_1_ 

Et là donc pour aider celles qui souhaitent faire un arc en ciel : new_hex_1_

 

Gros bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le premier !! aaaaah, si j'arrivais à faire pareil, ce serait génial...
Répondre
P
waouuu!! Merci pour ces images!
Répondre
A
Mais c'est pas des BJB, c'est des oeuvres d'art!!!!!bravo à toutes!!!
Répondre
B
J'aime bien lorsque l'on partage nos trouvailles! Ça nous donne des idées ;) Et c'est vrai que c'est bien joli avec différentes tailles.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité