Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2011

bien commencer la semaine...

C 'est chouette le lundi, d'abord parce que c'est "petite journée", en plus parce qu'il fait beau et en plus car le facteur passe!!

IMG_2809

merci à Jass pour ces coupons doux et colorés

IMG_2810

le printemps arrive par la poste aussi, et même l'été!

merci Petite Suzie!

alors j'ai essayé à la suite de vous autres, une vue d'ensemble, je n'ai pas chercher à "ranger" mais juste à mettre les coupons sans régularité car c'est vraiment ce que je pense faire...

voila le résultat:

IMG_2812

en fait je n'ai pas coupé les coupons, juste pliés... donc c'est plus grand que cela!! mais je voulais juste montrer une vue d'ensemble...

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce côté "irrégulier" moi aussi!<br /> :o)
Répondre
B
Contente qu'ils te plaisent! =) C'est mignon cet exemple! Ça te donne une bonne idée et en fait, c'est très bien, puisque tu sais probablement quel motif tu vas faire.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité