Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

Et voici...

Les arrivées de la semaine dans la Beauce québécoise, les 11 ème et 12 ème

DSC00358

Devinez lequel Olivier a préféré? Comme tous les goûts sont dans la nature,  j'ai eu un petit penchant pour les carreaux d'Elyala. Merci à toi et à Jass, en passant vos cartes sont magnifiques!!!

Et puis les nuages ont envahis ma boîte aux lettres, mais de jolis nuages à pois avec de belles teintes, toutes en douceur. Merci Tess, ce sont mes premiers petits pois ! ( no 13 et 14)

DSC00359

Directement du Québec: les 15 et 16, mes deuxièmes pois, multicolores cette fois. ce qui n'enlève rien aux petites étoiles. Ils sont super mignons tes coupons Amélie, merci!

DSC00361

Surprise! Une deuxième enveloppe de Jass! Un beau ciel de nuit étoilé pour mon no 17. Ce n'était pas nécessaire, mais très apprécié. Tu es tombé pile pour la carte, Olivier adore les baleines! Merci !

DSC00360

J'adore cette formule donnant/donnant. Parfois on donne plus et on reçois moins et parfois on donne moins et on reçois plus ! L'important est que je donne avec mon coeur et que je reçois avec bonheur. J'ai beaucoup de plaisir à préparer ces enveloppes et en ouvrir une m'apporte toujours de la joie. Le contact avec chacune, même s'il est souvent bref,  nous fait découvrir que la gentillesse existe encore.

Une amie africaine m'a dit :¨Un étranger est un ami dont nous n'avons pas fait la connaissance!¨

Encore merci!

Publicité
Commentaires
P
La photo n'est pas très claire et c'est vrai que ça ressemble à des moutons, mais ce sont des balles de baseball! Olivier est amateur de puzzles, sûrement que cet amour a influencé sa préférence !<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup la maxime africaine qur ton amie t'a citée!<br /> J'aime beaucoup les coupons que tu as reçus! Et particulièrement les petits moutons! Est-ce ce coupon qu'Oliver a préféré? Tu peux nous expliquer pour quelle raison c'est son préféré? :o)<br /> Des bisous
Répondre
B
C'est drôle et bête à la fois mais je n'avais pas du tout pensé qu'on pouvait envoyer plus d'un coupon par personne! loool Jusqu'à ce que je reçoive une jolie carte avec 3 beaux coupons! Alors là, le déclik c'est fait! C'est pas très fort mon affaire! lol Ahhh! L'expérience! hihi! Maintenant je sais!=)
Répondre
B
Hey! Je suis contente qu'ils te plaisent et qu'ils se soient rendu à bon port ;) Et j'aime beaucoup la petite phrase de ton amie! Je suis du même avis qu'elle!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité