Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

Merci à toutes pour votre participation !

Voici mes premiers coupons !!!

coupons_n_1

Merci beaucoup à Tess qui m'a permit de débuter et de connaitre ce magnifique projet !

coupons_n_2  coupon_n_3

Merci à Mélo & Lunaphee !

coupons_n_4  coupon_n_5

Merci à Petite suzie & Yoshi !

coupons_n_6  coupons_n_7

Merci à Nathalie & Josie !

coupons_n_8  coupon_n_9

Merci à Labully & Elyalou !

coupon_n_10  coupon_n_11

Merci à Jacinthe & Karolyne !

 

Vos tissus sont tous vraiment très beaux, c'est vraiment un très bon début pour le BJB de mon fils, j'ai hate de vois ce que ça va donner !

Merci à toutes, j'espère que vous avez reçu pour certaines d'entre vous les tissus que je vous ai envoyé, les autres je les envois la semaine prochaine :)

Tite-elo

 

 

Publicité
Commentaires
B
Alors tu as reçu le mien! On les as reçu en même temps toi et moi! C'est comique ça! lol Entk ça va faire un très joli bjb ;)
Répondre
C
J'espère qu'ils t'ont plu ! Gros bisous ;)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité