Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

Coupons 20 et 21 reçus par petitesuzie de Tite-Elo!

Ils sont super mignons et accompagnés d'une carte marrante avec sa petite enveloppe! Regardez:

P3182100

J'aime les deux tout autant: le bleu avec les tétines pour son côté "enfantin" et le fleuri parce qu'il est plein de vie, on se croirait au printemps!

Merci beaucoup Tite-Elo!

(J'ai posté tes coupons le 9 mars, les as-tu bien reçus? Il ne me semble pas les avoir vus passer. Mais j'ai peut-être mal cherché! )

Des bisous à toutes!

Passez un bon week-end!

petitesuzie

Publicité
Commentaires
T
Avec plaisir :) <br /> Je suis vraiment ravie que ça te plait autant ! <br /> Oui j'ai bien reçu ta participation, j'ai vraiment du temps libre au compte goutte, mais j'ai ENFIN trouvé le temps de tout vous mettre et de vous remercier pour ces très beaux tissus :)<br /> J'aime tout particulièrement le tissu étoilé que tu m'as envoyé j'adore !!! :)
Répondre
B
Oh! C'est vrai qu'ils sont mignons! Et les cartes semblent vraiment rigolottes!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité