Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2011

Arc en ciel!

Pour poursuivre la conversation que Lullaby a entamé hier, à propos des idées de Bai Jia Bei qu'on pourrait avoir trouvés ou en croquis, j'aimerais simplement partager cette image!

 

bjb_arc_en_ciel_2

 

Bien sûr, le style est très simple et c'est une image que j'ai trouvé sur le net, mais je trouve que cet arc en ciel est exrêmement bien RÉUSSI! Voilà tout! J'aimerais bien réussir à en faire autant lorsque le temps sera venu! =)

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
F
elle est juste sublime cette couverture ^^
Répondre
P
Effectivement, c'est vraiment très joli!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité