Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2011

La rubrique "où acheter du tissu" est à renseigner!

Bonjour à toutes!

On est toutes à la recherche de sites sympas, où l'on peut commander "en confiance". Et rien de mieux que de savoir qu'une d'entre nous est passée avant et est contente du service et du produit!

Alors n'hésitez pas à renseigner cette rubrique (poster dans "où acheter du tissu" quand vous écrivez votre message).

J'ouvre la route avec une boutique sympa (je ne connais pas la personne, je ne touche rien! Il s'agit là uniquement d'un avis personnel!): L'ATELIER DE KITTY

J'ai acheté du tissu, du ruban et de la papeterie dans cette boutique située en France. Livraison rapide, envoi soigné, paiement en ligne via la CB. Personnellement, je vous le conseille!

Allez jeter un oeil!

J'ai hâte de lire vos bonnes adresses, qu'elles soient sur le net ou dans un vrai magasin d'ailleurs!

Bonne nuit aux européennes! Et bonne journée aux autres!

petitesuzie

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité