Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2011

De retour de vacances... ma boîte à lettres pleine!!!

Bonjour les filles!

Je rentre de quelques jours de vacances et je trouve, ravie, ma boîte à lettres pleine de jolis coupons et de gentils voeux pour le BJB que je vais coudre!

Cela met du baume au coeur!

Alors voici VOS merveilles:

P3060076

Coupons 7 et 8 envoyés par Josie, en provenance du Canada, deux coupons qui mettent en scène Winnie l'ourson! (personnellement, j'adore ce personnage!). Merci beaucoup! Je n'ai pas encore eu le temps de t'envoyer quoi que ce soit, mais ce sera fait dans la semaine! De gros bisous!

Publicité
Commentaires
J
Salut!<br /> Je suis contente que tu les aient recus et qu'ils te plaisent!<br /> Tiens nous au courant de tes autres arrivages,,,<br /> c'est l'fun de voir ça!<br /> <br /> Byebye, Josie
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité