Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2011

Album en construction !

Chose promise, chose dûe, voici la photo de l'album en cours de confection.

 

J'ai donc utilisé 100 feuilles de scrap en 30 x 30 cm, j'ai fais des petits éventails dans lesquels j'ai collé les feuilles avec de la colle spéciale reliure, il y a 16 feuilles par feuillets. Je suis en train de relier chaque feuillet les un aux autres... c'est fastidieux mais j'aime beaucoup bricoler donc je m'éclate vraiment !!

 

Bises à toutes. Lullaby

Album

Publicité
Commentaires
C
Mais de rien Nadia, c'est avec plaisir ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est une très belle idée ! j'aime bien le principe des livres et carnets pour conserver ses trésors ! <br /> <br /> Pour l'instant je stocke dans une jolie boîte valisette en carton, mais elle va rapidement être trop petite (j'espère !!!)<br /> Je n'ai jamais essayé la technique du pliage éventail<br /> Merci de partager ce projet avec nous Lullaby !
Répondre
C
Merci beaucoup Josie ! Ca me fait très plaisir <3
Répondre
J
C'est magnifique et quelle bonne idée tu as eu!!!
Répondre
C
Alors c'est assez fastidieux mais bon ça rends bien ! J'ai fais des éventails et à l'intérieur j'ai collé mes pages pour donné des feuillets de 32 pages, puis j'ai recouvert tous les dos des feuillets avec 2 couches de kraft gommé, puis j'ai collé tous les feuillets entre eux ! <br /> <br /> Là ils sont sous ma "presse" artisanale un gros plat en terre qui est très lourd donc qui appui bien pour que ça ne se désolidarise pas ! La colle Cléopatre spéciale "reliure" est génialissime !<br /> <br /> Voili voilou ! Gros bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité