Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2011

Un Baï Jia Bei pour mon futur PetiLou - By Lullaby

Bonsoir à toutes,

Grace à Petite Suzie et son invitation je me joins à vous.

Je suis donc Coraline alias Lullaby, j'ai 25 ans et avec mon homme nous nous sommes lancés dans la grande aventure de l'adoption. Nous sommes en cours d'agrément, donc pour patienter je me suis lancée dans un BJB pour notre futur PetiLou. J'ai déjà quelques coupons de la part de mes amies. Je vous laisse la page de notre BJB : http://our-blackdiamond.over-blog.com/pages/Le_Bai_Jia_Bei_de_PetiLou-4629673.html

Je suis en pleine confection d'un album dans lequel je stock toutes les cartes et échantillons, j'y ajoute (lorsque j'en ai) des photos des gens ayant envoyé les petits coupons magiques, la date de réception et l'adresse de la personne. J'ai utilisé des feuilles de scrapbooking carrées en 30 x 30 cm. J'ai fais des feuillets que je vais relier les uns aux autres, j'y ai mis 100 pages. Il sera peut etre un peu trop "feuillus" mais à la fin j'aimerais rajouter des photos des "après midi BJB" que je compte faire avec mes cousines pour coudre tous les coupons et biensur des photos de notre PetiLou avec son magnifique BJB. Je vais vous poster la photo des feuillets pour que vous vous rendiez compte.

Hier, je savais déjà que j'allais venir vous rejoindre, j'ai donc été acheter avec ma Maman de jolis tissus en vue d'échanger avec vous et participer à vos BJB.

Pour confectionner le BJB de PetiLou, je souhaite des coupons en 100% coton de 25 x 25 cm dans des couleurs mixtes et pas trop criardes si possible, peu importe les motifs tant qu'ils sont mixtes eux aussi, ne sachant pas si un petit prince ou une petite princesse rejoindra notre cocon d'amour.

N'hésitez pas je serais vraiment heureuse d'échanger avec vous... étant une grannnde piplette ^^

L'adresse mail à laquelle vous pouvez me contacter : bjbpourtoi@yahoo.com

Je vous envoi tout plein de bisous à toutes et vous dis à très vite <3

Banni_re_BJB

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Babeth, je vais regarder mais je n'achète quasiment jamais de bleu. Oui effectivement il devait être attendu ce bébé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
B
coucou si tu as des coupons bleus je veux bien faire un échange avec toi ton doudou est bien joli moi je fais un BJB pour mon petit fils d'un mois 1/2 il était attendu ( mon fils a 40 ans !) si tu veux autre chose que des tissus tu me diras bonne soirée BABETH LUC
Répondre
R
Bonsoir, C'est un plaisir d'échanger avec vous.<br /> Roberta de l'Italie<br /> <br /> info@synphonyfamily.org
Répondre
R
Bonsoir, C'est un plaisir d'échanger avec vous<br /> Roberta de l'Italie
Répondre
F
Hello ! toujours partante pour des "Oeuvres" comme la tienne, je comprends tellement ta sage patience... Contactes moi si tu veux :<br /> missclochetteandlou@live.fr<br /> A bientôt, flO
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité