Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2011

La couverture Bai JiA bEi de Josie

Bonjour à toutes!

Je me nomme Josie, j'ai 37 ans et j'habite au Québec, Canada.

Mon bAi jIa BeI sera pour ma famille. La première couverture que je ferai, nous nous la partagerons, ma fille de 11 ans, mon garcon de 8 ans, mon chéri et moi.
Par la suite, j'en ferai peut-être une autre pour que mes 2 enfants en aient chacun une.

Je voudrais des carrés de 25x25 en coton.
Je n'ai aucune préférence de couleurs, motifs, ou thèmes. Choisissez votre tissu avec votre coeur et je suis certaine que l'assemblage de tous vos envois sera magnifique!!!

Merci de participer à mon super projet de partage, je participerai au vôtre avec joie...

Amicalement,

Josie

http://josie2173.wordpress.com

Publicité
Commentaires
M
Salut, je voudrais participer ... si vous voulez partager avec moi, écrivez-moi s'il vous plaît<br /> Nom: Mildredt<br /> Pseudo: Mamutica<br /> e-mail: mildredt_a@hotmail.com
Répondre
M
C'eet sympa d'en faire une pour tout le monde ;) moi je veux bien échanger mon mail alemunoztib@mageos.com J'attends de tes nouvelles
Répondre
C
coucou, j'aimerai participer à ton bjb et faire un échange de coupon envoi moi ton adresse ;)<br /> cc38840@orange.fr<br /> A bientôt
Répondre
P
pour info, mon adresse mail : ste.c7@hotmail.com
Répondre
P
Nouvelle venue, j'ai envie de participer à ton BJB familial ! Alors envoie moi ton adresse !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité