Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2011

Me voila!

Bonjour!

Je débute dans la blogosphère, après avoir suivi plusieurs blogs mode et ensuite blog couture et tricot je me lance dans le mien mon pseudo fée de rêves et de songes. Mon prénom c'est Tess!

Je fais ce Bai Jia Bei pour ma petite Loulette Lena qui est née le 28 novembre dernier! Je souhaite lui offrir pour ses un an ce qui me laisse assez de temps pour le faire!

Je souhaite le faire dans les couleurs pastel rose pastel violet pastel bleu pastel blanc et gris! Voici quelques photos qui représentent bien ce que j'aime. Je souhaite quelque chose d'intemporel, donc pas de couleurs trop criades et motif bébé genre nounours et compagnie! J'aime beaucoup les pois, étoiles, nuages, liberty.

En ce qui concerne la taille 25x25 serait l'idéal!

Merci à tous et toutes ceux et celles qui voudront bien y participer!


4833882230_12a960ae71

barbe_a_papa

Grue_unbeaujour1


Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
A
Coucou<br /> J'aimerais participer au BJB de ta petit Lea.<br /> Je te passe mon adresse arwenn54@yahoo.fr<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonosir, si tu en a encore besoin d'échanger, je suis partnate :) mon mail : alemunoztib@mageos.com<br /> A bientôt !
Répondre
M
Bonjour ... si il est encore temps. Je voudrais vous faire part aussi ... écrivez-moi et nous sommes d'accord ... mildredt_a@hotmail.com
Répondre
H
coucou, j'aimerais beaucoup participer à ton bjb et faire un echange de coupon, si ca t'interesse donne moi ton adresse voici mon mail<br /> <br /> laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité