Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

Petitesuzie a reçu 3 jolis coupons de Oberonlys

Bonjour à toutes!

Un GRAND merci à Cris, nommée Oberonlys sur la blogosphère!

J'ai reçu de sa part mes trois premiers coupons! Ils sont super mignons et cela fait chaud au coeur!

Merci beaucoup! Je suis toute contente!

nb: Je ne t'oublie pas, mais depuis plusieurs plusieurs années, il n'y avait plus de naissances de petit gars autour de moi! La roue tourne et une de mes amies accouche sous peu d'un petit garçon, donc ce week end j'irai acheter quelques coupons et je  pourrai t'envoyer une enveloppe! ;o)

P2100051

Publicité
Commentaires
Y
Dites, vous vous envoyez plusieurs coupons?<br /> Je pensais que c'était un par personne...<br /> Enfin moi c'est ce que je veux faire !
Répondre
M
Ils sont très chouettes !!!
Répondre
M
super !
Répondre
C
contente que tu les ais reçu !!!<br /> ne t'inquiètes pas .. je ne suis pas pressée ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité